| [GvG] team split | |
|
|
Auteur | Message |
---|
echo[sam] mercenaire confirmé
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : regarde derrière toi... Humeur : toujours de mauvais poil, le premier qui me touche, je le mange ! Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: [GvG] team split Ven 9 Nov - 15:21 | |
| LE PRINCIPE DE LA TEAM SLIT
l'équipe dite "split" est une équipe capable de se subdivisée en plusieur groupes indépendants. Cette équipe est très utile dans les carte on l'on peut accéser rapidement au seigneur de guilde adverse. sa composition est la suivante :
permière partie: 1-D/? 2-D/? 3-Env/? 4-M/? 5-M/?
deuxième partie: 6-A/? 7-A/? 8-R/ele
ca peut paraitre bizzare comme ca, mais la tactique est on ne peut plus simple : ¤ ¤ La permière équipe doit tanker le groupe adverse, elle doit supporter la pression un maximum de temps, SANS TUER PERSONNE DANS L'EQUIPE ADVERSE, les derviche doivent aller au contact,les moine doivent healer tout le monde (attention, il ne heal que leur groupe) et l'env doit lancer des sort d'entrave(de ralentissement) sur les membre les plus dangeureux de l'équipe adverse (les G les D les A et les R).
¤ ¤ La seconde équipe doit etre extrèmement rapide, une fois que l'équipe adverse a commencer a attaquer la première équipe, les trois joueurs doivent runer le plus vite possible dans la base enemie, et attaquer le seigneur de guilde adverse, pour le tuer les plus rapidement possible
pour réussir cela il faut que les joueurs jouent les build suivants :
les deux Derviches : un build tank (je mettrais un lien se soir) l'Envouteur: Un build basé sur le ralentissement de l'équipe adverse, je connais rien au env, est ce que tu pourrais m'envoyer un lien en mp calia? le premier Moine: Un moine protect Le second Moine: Un moine heal
Le permier Assassin : Un build condi (avec defense critisue, skill indispensable !!) les second Assassin: Un build degats (avec def critique aussi^^) le Rodeur: un build double flèche avec flèches incendiaires et marque de rodgort
cette équipe ne fonctionne que dans les map ou l'on peut acceder directement au seigneur de guilde. voila on a de quoi roxxer avec ca^^
p.s: faites pas gaffes aux fautes ca doit en etre bourré^^ re p.s: trop de la boule mon post^^
edit:
D>neo D>seb(leader) env>calia M>MoinO M>?
A>echo A>puiss R>?
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 10:31, édité 2 fois | |
|
| |
Moino mercenaire confirmé
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : devant mon ecran Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [GvG] team split Ven 9 Nov - 16:38 | |
| ok j ai tout lu o_O
et moi perso je suis chaud a jouer un peut tout sauf envout car c est le taf a mimi | |
|
| |
Calia Lilia mercenaire confirmé
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : Six fours les plages (83) Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [GvG] team split Ven 9 Nov - 18:47 | |
| * hihi merci M Oin O*PA tout lu fatiguée un peu lol mais j'ai vu quil fallait de env donc ca va ptdr ! | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : regarde derrière toi... Humeur : toujours de mauvais poil, le premier qui me touche, je le mange ! Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [GvG] team split Ven 9 Nov - 19:15 | |
| ok donc env:mimi, je note^^, moinO faudrait me dire ce que tu prefère jouer^^ sinon moi je jouerais soit M, soit D, soit A, neo jouera D je suppose, Puissance jouera A, après pour le reste on verra avec les autres^^ | |
|
| |
neo mercenaire confirmé
Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [GvG] team split Ven 9 Nov - 19:24 | |
| moi ouai si tu veu j peu etre la en D ^^ car mm si j ai un M -> le pvp sui pa doué^^ | |
|
| |
Moino mercenaire confirmé
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : devant mon ecran Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [GvG] team split Ven 9 Nov - 19:27 | |
| avec la derniere maj je veut bien jouer M pas de soucis car tous les builds sont a revoir | |
|
| |
| Sujet: Re: [GvG] team split Ven 9 Nov - 20:23 | |
| ok, c'est vrai que rien qu'en mettant parole de guerisonet souffle de guerison t'a un bon build maintenant^^ (pense aussi a ame impécable pour faire sauter les condi^^), donc je t note M et je note neo D | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : Six fours les plages (83) Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [GvG] team split Sam 10 Nov - 3:12 | |
| euh en fait si Néo a pas d'XP en gvg vaut mieux pas qu'il soit D sans etre mechante ^^ mais vaut mieux un lead qui a l'habitude non ? En ce moment on a Seb qui lead bien et qui a l'habitude de gvg | |
|
| |
| Sujet: Re: [GvG] team split Sam 10 Nov - 10:29 | |
| il manque quelqu'un en D il peut le faire et se sera lui qui ledera, mais t'inkt pas pour neo, il a un peu d'expérience en GvG, et il gere très bien le D tank (sans doute mieux que moi meme). tant qu'il joue pas M, ya pas de problèmes^^. donc je note seb en D(et lead^^) il nous manque donc un M et un R
edit; j'ai repéré le hall de guilde, je leaderais la deuxième partie de l'équipe si on a a combattre dans notre hall. on sera pas sur le meme canal que ceux qui tankerons je pense, pour pas se gener. | |
|
| |
yggdrasill mercenaire audacieux
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : euh ... j'ai perdu la mémoire ... Humeur : grrrrr j'en ai marre ya jamais d'enfants à manger ici ... Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [GvG] team split Sam 10 Nov - 14:31 | |
| moi tt est pris j'aurai pu en D ou en A
pas en R j'ai jamais joué en pvp ni en M idem en pvp | |
|
| |
neo mercenaire confirmé
Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [GvG] team split Sam 10 Nov - 17:53 | |
| sinon si calia tu e veu pas que j soi D j peu etre ce que tu desire que j soi ( mai en M j sai pas trop)^^ kite a etre R mm si je n ai aucun build Mais on peu tjrs me passer des builds et j peu tjrs m entrainer^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : euh ... j'ai perdu la mémoire ... Humeur : grrrrr j'en ai marre ya jamais d'enfants à manger ici ... Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [GvG] team split Sam 10 Nov - 18:58 | |
| sinon pour d'autre forme de gvg je peux en el et en D oui c bn | |
|
| |
| Sujet: Re: [GvG] team split Sam 10 Nov - 23:34 | |
| note on replace le rodeur par un ele qui restera avec la première équipe, on split a deux avec puiss^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [GvG] team split Dim 11 Nov - 14:50 | |
| chouette dc pour l'ele moi je peux et je repete au cas ou je peux aussi en D | |
|
| |
| Sujet: Re: [GvG] team split Lun 12 Nov - 12:09 | |
| en fait...ce qui me gene c'est le mot "tank" lol j'ai jamais vu du tank en pvp^^ aussi non Néo pour etre D il faut leader et pour leader il faut un micro^^ | |
|
| |
neo mercenaire confirmé
| Sujet: Re: [GvG] team split Lun 12 Nov - 20:20 | |
| j sai pas tro ttes les forme de build qui fau a quoi que ce soit .. tt ce que j sai c que qd mm debloker pa mal de competence.. et j m adapte.. sinon c vrai que j ai pa de micro dc ok JE SAIS c fichu pr moi!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [GvG] team split Mar 13 Nov - 11:04 | |
| aprés je dis pas que tu pourras pas le faire ! De toute facon il faut un debut a tout^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [GvG] team split Mar 13 Nov - 14:16 | |
| moi je verrai, j'ai un micro par contre j'ai un pb vu que mon père revient je vais aller chez lui et je pourrais pas tt le temps ni le soir dc pour le gvg ca sera une semaine sur 2 le samedi à 21 h et je suis pas sur que je pourrais utiliser le micro je serai pas sur mon ordi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GvG] team split | |
| |
|
| |
| [GvG] team split | |
|