| un peu de flood pour finir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yggdrasill mercenaire audacieux
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : euh ... j'ai perdu la mémoire ... Humeur : grrrrr j'en ai marre ya jamais d'enfants à manger ici ... Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: un peu de flood pour finir Sam 10 Nov - 14:36 | |
| et voilà pour placer le premier post ds cette rubrique je lance une annonce: echo est homo-sexuel !!!!!!! | |
|
| |
Moino mercenaire confirmé
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : devant mon ecran Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: un peu de flood pour finir Sam 10 Nov - 21:21 | |
| ji pensai mais j etait pas sur mais ji pense ta des preuve o_O | |
|
| |
echo[sam] mercenaire confirmé
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : regarde derrière toi... Humeur : toujours de mauvais poil, le premier qui me touche, je le mange ! Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: un peu de flood pour finir Sam 10 Nov - 23:29 | |
| je dement, ce sont des calomnies !! | |
|
| |
neo mercenaire confirmé
Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: un peu de flood pour finir Dim 11 Nov - 1:36 | |
| pff!!
de toute facon peu importe on s en tapotte un peu ygg^.
d ailleur si echo etai une vielle grand mere on s en fouterai osi! (un autre exemple )
le principale c est que c est devenu un pote qu on a appri a connaitre par l intermediaire de Gw et quoi kil l est il reste tt de meme echo.non?! | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : regarde derrière toi... Humeur : toujours de mauvais poil, le premier qui me touche, je le mange ! Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: un peu de flood pour finir Dim 11 Nov - 11:27 | |
| exactement, toujours le meme, je vous mangerais tous^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : devant mon ecran Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: un peu de flood pour finir Dim 11 Nov - 11:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : euh ... j'ai perdu la mémoire ... Humeur : grrrrr j'en ai marre ya jamais d'enfants à manger ici ... Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: un peu de flood pour finir Dim 11 Nov - 14:55 | |
| ah oui on t'a pas dit nous sommes des mangeurs d'enfants niark niark niark et les plus gds sont moi, echo et dark mais c une drogue pour nous alors on peut pas s'en empêcherjusqu'à la limite de l'overdose | |
|
| |
neo mercenaire confirmé
Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: un peu de flood pour finir Lun 12 Nov - 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de flood pour finir Mar 13 Nov - 4:24 | |
| javoue | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de flood pour finir Mar 13 Nov - 14:21 | |
| quoi les jeunes neo se cache mais au fond de lui il est comme nous | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de flood pour finir Mar 13 Nov - 16:11 | |
| il est comme nous, mais il est pire... (mais chut faut pas le dire^^) c'est pas le futur maitre du mooooooooOOOOOOooooo00000OOOOOoooonde pour rien.(j'adore mettre plein de "o" a monde, ca donne un genre je trouve^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de flood pour finir Mar 13 Nov - 19:57 | |
| ouais neo sera le maitre du monde moi et echo on sera ses bras droits et enfin calia ... sera tt en bas de la hiérarchie ds le dossier servantes et esclaves | |
|
| |
neo mercenaire confirmé
| Sujet: Re: un peu de flood pour finir Mar 13 Nov - 21:38 | |
| J sui un JeunS osi j avou ^^ Calia a nos pieds c vrai que ca me plairai mai bon c une mnm osi non??
Au fai chut!!! Ils vont croire que j sui un monstresssss!!!!
ps : Non Je n ai pas 4 bras ni 4jambes !! j sui un ETREEEE HUMMMAAAin!! (mais diabolike c tt^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de flood pour finir Mar 13 Nov - 22:48 | |
| oui neo il faut profité de la jeunesse alors reste jeune et calia on s'en fout qu'elle soit une mnm elle sera ds ce dossier là point barre mais nn je dec calia tkt (nn en fait je dec pas mouahahahah) | |
|
| |
Calia Lilia mercenaire confirmé
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : Six fours les plages (83) Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: un peu de flood pour finir Mer 14 Nov - 12:15 | |
| heyyyyy faites comme si j'etias pas la ^^ Lol Néo n'oublies pas notre fils !!!!!! | |
|
| |
neo mercenaire confirmé
| Sujet: Re: un peu de flood pour finir Mer 14 Nov - 13:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de flood pour finir Jeu 15 Nov - 15:27 | |
| ohhh fais gaffe neo ne trompe pas calia sinon elle te bouzillera ta face ac sa sulfateuse multi-laser | |
|
| |
Val mercenaire confirmé
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: un peu de flood pour finir Dim 2 Déc - 16:05 | |
| vous auriez pas vu un arbre passer par là ? | |
|
| |
Val mercenaire confirmé
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: un peu de flood pour finir Jeu 6 Déc - 20:31 | |
| moi je les mange les pommes. | |
|
| |
Val mercenaire confirmé
| Sujet: Re: un peu de flood pour finir Ven 7 Déc - 17:33 | |
| pom pom pom pommmmmmmm ! | |
|
| |
Val mercenaire confirmé
| Sujet: Re: un peu de flood pour finir Ven 7 Déc - 17:37 | |
| com Eiko ma dit de dire qu'elles une de mes avantures ba je vai commencer par celle que me fait mal o fesse ! c'es que j'ai jeter 5k ! donc ils sont perdu pour tjr ! aurevoir ... sniff vs en pensez quoi ? c'est pas grav ? ou je devrais faire plus attention laprochaine fois ? | |
|
| |
Val mercenaire confirmé
| Sujet: Re: un peu de flood pour finir Ven 7 Déc - 17:38 | |
| uuuoups ! qu'elles une = quelques une | |
|
| |
Val mercenaire confirmé
| Sujet: Re: un peu de flood pour finir Ven 7 Déc - 17:40 | |
| ptin de connard de merde enfoiré ! c'est qui qui m'a fait faire plien de fautes ?! encor eiko ! pff mais quel gnou celui la ! ^^ | |
|
| |
eiko apprenti mercenaire
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: un peu de flood pour finir Ven 7 Déc - 19:54 | |
| surveil ton vocabulaire deja se serais bien ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu de flood pour finir | |
| |
|
| |
| un peu de flood pour finir | |
|