neo mercenaire confirmé
Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: neo Dim 11 Nov - 1:54 | |
| mon emploi du temps se resume a en general meme si en ce momen j utilise le portable de ma copine: sui la tous les apres midi a partir de 14h-15h jusqu' a 17.30 puis je re vers 19 jusqu a ca depend des fois . Sinon pr les soiree c est pa trop evident pour moi car j me leve tot le matin.Sauf des fois les mardi soir et samedi soir ou j pourrai etre present sur gw^^ Sinon com j sui sur deux compte -en ce moment j sui souvent sur mon nouvo compte le second neo pr le booster un peu^^ voila. | |
|
Val mercenaire confirmé
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: neo Dim 2 Déc - 16:14 | |
| trop de boulo ! en plus il y a les blocus... arf c'est pas de la tarte les études ... Non à la lois pecres ! | |
|
echo[sam] mercenaire confirmé
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : regarde derrière toi... Humeur : toujours de mauvais poil, le premier qui me touche, je le mange ! Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: neo Jeu 6 Déc - 20:34 | |
| exact, au bahut on a manifesté toute la semaine(enfin, ya deus semaines), mais on a arrété parce que la plupart des gens faisait ca juste pour pas allé en cours (1400 mots d'absence, 300 mecs a la manif, dégouté...). donc pareil, a mort sarko ! | |
|
Val mercenaire confirmé
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: neo Ven 7 Déc - 17:24 | |
| baaaaaa ! vs deviez jutifier le blocus ! | |
|
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : regarde derrière toi... Humeur : toujours de mauvais poil, le premier qui me touche, je le mange ! Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: neo Dim 9 Déc - 11:53 | |
| mais on a pas fait de blocus. juste des manif, quant on a tenté de faire le blocus, on c fait délogé par les CRS (gentillement) | |
|
Val mercenaire confirmé
| |
| Sujet: Re: neo Mar 11 Déc - 17:36 | |
| ils ont pas de couilles chez vous... (chez nous, on leur a fait bouffer alors, ca revient au meme^^) | |
|
Val mercenaire confirmé
| Sujet: Re: neo Ven 14 Déc - 22:31 | |
| mais c'est pas qu'ils n'ont pas de couilles ! c'est juste ils savent que quand il n'y a pas de grabuge mieu vaut ne pas en faire et uiii ils pensent eux au moins | |
|
Val mercenaire confirmé
| |