Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : euh ... j'ai perdu la mémoire ... Humeur : grrrrr j'en ai marre ya jamais d'enfants à manger ici ... Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: debutants qui veulent commencer l'hoh Dim 11 Nov - 14:52
voilà je fais juste ce post pour les joueurs qui n'ont jamais fait d'hoh et qui veulent de l'aide par exemple moi et dark
darkbeltlod apprenti mercenaire
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : a 45 min de nantes Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: debutants qui veulent commencer l'hoh Dim 11 Nov - 21:53
(on commence deja a se faire remarquer)
yggdrasill mercenaire audacieux
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : euh ... j'ai perdu la mémoire ... Humeur : grrrrr j'en ai marre ya jamais d'enfants à manger ici ... Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: debutants qui veulent commencer l'hoh Lun 12 Nov - 0:18
(j'avoue)
dark on est serieux sur ce fofo dc pas de flood inutile regarde mm moi je le suis par contre on se defoule sur l'autre mdr
Calia Lilia mercenaire confirmé
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : Six fours les plages (83) Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: debutants qui veulent commencer l'hoh Lun 12 Nov - 12:07
en fait c'est pas le moment idéal pour commencer le hoh ^^ en fait avec les maj du 8 on a un peu de mal en ce moment ^^ dc quand tout sera remis en place on vous dira ! parceque la on fame (avoir des pts) pas beaucoup en ce moment ^^ donc c'est pas la que vous allez progresser !On vous tient au courant quand ca ira mieux pour nous deja ! en ce moment on fait ptétre et encore 3 fames par jour..ce qui est lamentable lol
Moino mercenaire confirmé
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : devant mon ecran Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: debutants qui veulent commencer l'hoh Lun 12 Nov - 15:48
moi perso je vais jouer infuse maintenant car c est trop cool
vive la parole buffer un max
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : Six fours les plages (83) Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: debutants qui veulent commencer l'hoh Lun 12 Nov - 17:01
ouais !! ah hier soir aprés j'ai fais un peu de fame !!! lol enfin un :s avec oxyd XD hhihiih et Jamir
Sujet: Re: debutants qui veulent commencer l'hoh Mar 13 Nov - 14:16
tu nous previens calia qd vous pourrez nous montrer l'hoh
echo[sam] mercenaire confirmé
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : regarde derrière toi... Humeur : toujours de mauvais poil, le premier qui me touche, je le mange ! Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: debutants qui veulent commencer l'hoh Mar 13 Nov - 16:17
faudrait donner un maximum de build alors pour qu'ils soient près quant vous pourrez les prendre (et moi aussi parce que j'ia pas non plus des masses d'xp en hoh:p) ^^
Sujet: Re: debutants qui veulent commencer l'hoh Mar 13 Nov - 17:39
ben je veux bien en donner mais ca change souvent quand meme^^
Aprés si vous voulez déblok des comp c'est plus M El et Rt
Sujet: Re: debutants qui veulent commencer l'hoh Mar 13 Nov - 20:01
moi j'ai qqs builds hoh qu'on m'a filé qd je l'avais pas deblok 2 d'ele et un de D ^^
d'ailleurs personne en a un pour P lol
neo mercenaire confirmé
Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: debutants qui veulent commencer l'hoh Mar 13 Nov - 21:29
c clair que P personne ne pense a moi!! Et moi einh ?? sui la ohh llalala
le P est prtant bien Je TrOuVe!!
Sujet: Re: debutants qui veulent commencer l'hoh Mar 13 Nov - 22:44
clr moi aussi je trouve ca super au debut j'aimais pas ca et je trouvais ca nuls mais qd je m'en suis un pvp j'ai adroré
alors soyez gentils et passez nous un build hoh P svp ayez pitié de nous
Sujet: Re: debutants qui veulent commencer l'hoh Mer 14 Nov - 12:12
ben le probléme c'est qu'avant y'avait toujours de 2 à 3 P en hoh mais depuis qu'ila etait nerf...y'a plus de P.
En ce moment c'est plus el et Rt ^^
darkbeltlod apprenti mercenaire
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : a 45 min de nantes Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: debutants qui veulent commencer l'hoh Ven 16 Nov - 21:05
moi je veux bien des build ritu ,on m'a filé des build R pour team poubelles si sa interesses quelqu'n.
Moino mercenaire confirmé
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : devant mon ecran Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: debutants qui veulent commencer l'hoh Ven 16 Nov - 21:48
pas de team poubelle le lame c est pour les noob et pis ces build sont assez simple
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: debutants qui veulent commencer l'hoh
debutants qui veulent commencer l'hoh
Page 1 sur 1