neo mercenaire confirmé
Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Neo Jeu 8 Nov - 22:17 | |
| je me presente c est neo^^
j suis bcp axé pve . J ai tout fini deux fois en gros Mon perso principale est un P (Neo Mythic) mai j joue aussi en M (Neo mistic) en N (Nea Bad Girl) (mes deux plus ancien perso) sinon j ai un D, un El , un G , un Rt . Tous des lev 20 pve j ai aussi un R depuis 1 ou 2 mois ( j ai essayer le titre de defenseur legendaire d ascalon ds l eden mai bon j ai abandonné un peu^^juste lev 9 lol) Et j ai un perso D pvp que j utilise souvent pr l ava mais bon j avou qu avc le tps j en fai de moin en moin..
Sinon le Pvp j n y conai presque rien ^^sauf l ava biensure.
Sinon j ai un autre compte qui date de quelque semaines que j essaye de develloper lol j ai qu un env lev 20 pve le reste j prefere pas en parler j ai honte^^ ->Le second Neo En Gros avc mes deux compte j tente deja de dominer le monde^^ Je sui le Mg des mnm et des sam ! mouhahahahaha. | |
|
Moino mercenaire confirmé
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : devant mon ecran Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Neo Ven 9 Nov - 0:09 | |
| salut monsieur le Mg
alors moi aussi j'ai fini les jeux plusieur en pve (je suis un gros farmer aussi) j essayerai de développer la partie build du forum par des build de farm principalement | |
|
Calia Lilia mercenaire confirmé
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : Six fours les plages (83) Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Neo Ven 9 Nov - 11:31 | |
| coucou Néo !!!!!!!!!!!!
J'avais mis des build M pour fam dans le forum des MNM XD faudra ptétre faire un ptt copier coller vite fait ca fera ca en moins. Perso je farm que M alors les autres profs ... lol | |
|
echo[sam] mercenaire confirmé
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : regarde derrière toi... Humeur : toujours de mauvais poil, le premier qui me touche, je le mange ! Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Neo Ven 9 Nov - 14:28 | |
| coucou neeeeoooo !
sinon, j'ai un pote qui va me passer le build D 155hp pour le farm, ainsi que la combi pour farmer les gemmes (fin NF), je mettrais ca sur la )partie build^^ | |
|
yggdrasill mercenaire audacieux
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : euh ... j'ai perdu la mémoire ... Humeur : grrrrr j'en ai marre ya jamais d'enfants à manger ici ... Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Neo Sam 10 Nov - 14:26 | |
| YOOOOO MY NEO !!!!!!!!
moi je vais voir pour les builds j'en ai des interressants que j'ai developpé | |
|
neo mercenaire confirmé
Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Neo Mar 13 Nov - 21:23 | |
| j commence a croire que j ne sui pas interressant du tt on ne parle plus ds mon post snif^^ | |
|
yggdrasill mercenaire audacieux
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : euh ... j'ai perdu la mémoire ... Humeur : grrrrr j'en ai marre ya jamais d'enfants à manger ici ... Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Neo Mar 13 Nov - 22:40 | |
| c'était quoi déjà ton post ah oui ta presentation bah qu'est-ce que tu veux qu'on dise ... je sais pas moi que t'es gentil | |
|